Les Fils de Mandrin Index du Forum
Les Fils de Mandrin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils de Mandrin Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltorse
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: Comique ^^ Répondre en citant

Lol voici un message que j'ai reçu d'un certain tutur013 ^^ :

[Attention : les employés du support de Shakes&Fidget, de l'équipe du jeu ou de la société Playa Games GmbH ne te demanderont jamais ton mot de passe. Tu ne dois jamais divulguer tes données de connexion ! Si ce message a été écrit par une personne mal intentionnée, merci d'en informer le support à l'adresse support@sfgame.de.

Ce message a été automatiquement créé par le système. Le message original de l'expéditeur suit.]

bonjour keltorse je sui un des créateur du jeu on ma demandé de te prendre ton mot de passe désolé de te déranger mai il nous faut ton  mot de pase pour des raison  perssonel sinon nou some obliger de te bannir du jeu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui evidemment que je vais te donner mon mot de passe y a écrit pigeon sur mon front =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryocc

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:09    Sujet du message: Comique ^^ Répondre en citant

pas de bol mauvais timing 

Féminin
Peuple: Elfe

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 17:16    Sujet du message: Comique ^^ Répondre en citant

Et c'est bien connu que le support fait des fautes à tous les mots^^
Ils prennent vraiment des gens pour des lapins de 6 semaines.
Tu as transféré au support j'espère, un bannissement lui fera le plus grand bien lol

C'est bon d'être chef^^
redXIII

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 20:56    Sujet du message: Comique ^^ Répondre en citant

haha génial^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Comique ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils de Mandrin Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange