Les Fils de Mandrin Index du Forum
Les Fils de Mandrin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il reste une place?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils de Mandrin Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkblade

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:57    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Je viens de mon plein gré postuler pour espérer avoir une place dans votre guilde. Je vais donc remplir les questionnaire Wink C'est partis!!!

Pseudo : Darkblade666

Race : Elfe

Classe : Archer (Ben oui, un elfe qui n'est pas archer n'est pas un vrai elfe ^^)

Niveau : 89

Consommation de champignons :
Tout dépend du nombre que j'ai, mais quand j'en ai pas mal, j'achète les 10 bières journalières.

Votre monture : J'ai celle a -30%, mais préfère la -50 quand j'ai les fonds ^^

Pourquoi "Les Fils de Mandrin" : Car je suis ami avec quelques joueurs qui y sont (Iro, Mel,... )

Pourquoi souhaitez vous quitter votre actuelle : Ben vous savez, quand on est le dernier joueur actif de la guilde, c'est quelque peu énervant de se voir se faire attaquer, et de savoir que de toute façon, on va perdre... Même le chef ne vient plus, à un tel point que peux le renverser... Et forcémment on ne progresse pas vite...

Vos envies sur le jeu : Progresser avec mes amis ^^

Ce que vous comptez nous apporter : Euh... Un gars en plus pour les guerres peut-être?

Courte présentation de vous "dans la vraie vie" : Courte? On va essayer ^^
Je me nomme Julien, et j'ai 23 ans. Je vis en Belgique, à Libramont (pour ceux qui connaissent forcémment ^^).
Je travaille pour l'Etat, c'est-à-dire que je suis au chômage quoi ^^ J'ai mon diplôme d'aide-comptable et de technicien en gestion informatique, ça veut dire la même chose, mais ça le fait mieux ^^ J'ai entrepris l'année passée une formation visant à me faire évoluer au niveau comptable, et vu comme je m'en sors, ben je vais rester aide-comptable --'
Je suis un énorme fan de l'univers heroïc fantasy et horreur. Je joue tous les jours ou presque aux Magic, et ce depuis quelques années. J'aime les RPG, les jeux de stratégie et surtout les jeux de tirs, mais pas du Call of Duty, je préfère du bon vieux Painkiller. Les survival-horror sont aussi un style que j'apprécie (mentions spéciales à Dead Space et la trilogie Penumbra ♥)
Quant à S&F, je suis sur le s1 (lvl 77) , le s5 (lvl 165), le s6 (si si Oo), le s7 (lvl 147, merci Mel ♥ :p) et le s1.in (lvl 64). Pour la petite anecdote, au départ je pensait m'appeler Darkblade, comme sur presque tous mes comptes. Mais le pseudo était déjà pris. Ce qui est énervant, c'est que cet idiot qui a pris le pseudo est toujours niveau 1 depuis plusieurs mois ^^

L'acceptation de la Charte : Elle est lue, et approuvée. Ceux qui me connaissent (bien) confirmeront que je la respecte et l'applique Wink

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris EDEN
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Bonjour Julien,

Ton niveau est un peu bas comparé à la guilde, mais la motivation dont tu fais preuve est apprécié/appréciable.
De plus, tu as des amis parmi nous et ça devrait nous assurer un nouveau compagnon, loyal à la guilde.
Alors pour moi, ça sera OUI
Darkblade

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:18    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Merci Chris Smile
Je le sais bien que le niveau est un peu trop bas, mais en étant tout seul dans une guilde, c'est un peu dur de faire augmenter les bonus, et donc par conséquent les niveaux ^^
Officier

Masculin
Peuple: démon

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

bon pour moi 
petit niveau certes , mais du moment que tu t'enrôles aux guerres ça me va
Halfa
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

ok pour moi aussi
Repegitho
Officier

Masculin
Peuple: Français

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:17    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Je suis ok aussi.
Avoir fait la démarche jusqu'au forum c'est super Very Happy Par contre si tu acceptes c'est pour la vie! love
MSN
Darkblade

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:20    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Merci à tous Smile
Bien sûr que c'est pour la vie, je suis avec les personnes que j’apprécie Smile
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 01:35    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Ok pour moi aussi Smile
Chris EDEN
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Voici le commentaire de Leowit :
Ben Chris a tout bien résumé: motivationS ++, loyauté, bon esprit et envie de faire avancer les choses... Malgré son "faible" niveau (mais qu'il explique bien), je pense qu'une guilde active lui permettra de progresser plus vite et du coup on verra à moyen terme s'il est vraiment motivé, actif, etc
En gros, pour moi, c'est OUI

Dernière édition par Chris EDEN le Dim 12 Fév 2012 - 10:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Chris EDEN
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Vu qu'aucun non n'a fait son apparition, ça me réconforte de l'avoir invité parmi nous ^^Je n'ai pas le pouvoir de cloturer le topic, mais il faudrait le faire ^^
D'ailleurs, je ne suis même pas officier sur le fofo :'(
Darkblade

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:57    Sujet du message: Il reste une place? Répondre en citant

Merci beaucoup à tous Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Il reste une place?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils de Mandrin Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange