Les Fils de Mandrin Index du Forum
Les Fils de Mandrin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir Les Fils de Mandrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils de Mandrin Index du Forum -> Taverne publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthera
Zamis

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

Bonsoir !!!

Je tenais à m'inscrire sur votre fofo, car je connais certains d'entre vous , et puis surtout chose qui ne se refuse jamais vous offrez la biére yeahhhh 
Panthera est mon nom sur s6, je suis un mage niv 39 et ma guilde se prénomme: les vieux cons ( ohh interdiction de rire hein  , fier d'etre un vieux con , tout le monde n'a pas ce privilége ou ne le sais pas Very Happy)
je suis sur s2 : warrior 34 (niv 230)  Arrow  Guerrier
             sur s4 : karenchiro (niv 195)  Arrow  mage

sur s5 : killerwulf    (niv 169)   Arrow  guerrier

voila comme ça , certains d'entre vous me reconnaitrons , je vous salue et les autres aussi d'ailleurs 
j'ai vu que vous avez les memes délires que nous une bonne ambiance sans prises de tronche , bref la base meme d'un jeu 

bonne continuation à votre guilde et surtout bons délires (oui beaucoup de parole pour dire pas grand chose )

*voit surgir deux hommes en blanc avec une camisole*

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheridan
Chef de Guilde

Féminin
Peuple: Elfe

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:48    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

Salut Panthera ou plutôt Killerwulf (je te connais plus sous ce nom^^),

Merci de nous rendre un 'tite visite, ça fait bien plaisir. J'ai envoyé un petit mot à Danton, histoire qu'il sache que l'on est là^^ Il veut déjà voler mes joueurs lol.
On va mener nos guildes dans le même esprit et j'espère qu'on va croiser le fer dans pas longtemps. Ce sera avec plaisir qu'on vous paiera une bière après pour fêter notre victoire Razz 

Bonne continuation à vous aussi et à bientôt

C'est bon d'être chef^^
Keltorse
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:09    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

Coucou Karenchiro comment vas tu ,??

Personnellement j'accepte avec plaisir ta bière Mort de Rire alors ainsi tu t'es créer un perso sur s6 toi aussi =) j'espere que votre guilde va durer et passe leur le bonjour lol ^^
gebudu51
Officier

Masculin
Peuple: démon

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:38    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

salut killer ,
avec toute les tavernes que tu fréquentes j'espère que ton aigle-dragon connait le chemin de la maison
Panthera
Zamis

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:44    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

COUCOU 

Merci de votre accueil , ça fait plaisir

Notre guilde monte ses bonus un max, donc pour l'instant pas trop de guerre,mais rassure  Sheridan sur qu'un de ces quatres nos chemins se croiseront , pour la victoire on verra bien meme si j'ai déjà ma ptite idée sur le vainqueur (de toute façon on sera tjrs gagnant car nous sommes de gros buveurs de bieres donc ça va vous couter un max de tunes Smile)
sinon je vais nickel chrome et pareil pour vous Keltorse j'espére que votre guilde dure et s'améliore un max sinon pas amusant de vous combattre Very Happy
YEPP gebudu51 content de te retrouver *se rappelle une certaine époque* et oui tkt mon dragon est dressé pour ça sinon j'y donne pas a manger alors crois moi  il connait toutes les tavernes de la région et le retour au chateau se passe bien enfin je crois ....
BONNE CONTINUATION  +++ 

Liensun
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:21    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

Han ... Killerwulf ... Je crois qu'on s'est tapé dessus pas mal de fois en arène sur le S5 ...

J'espère ne pas avoir été trop méchant avec toi sur le s5 et que tu ne te vengeras sur le s6 et mon pauvre petit perso
Panthera
Zamis

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:59    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

Lu  Liensun

En effet tu m'as cassé les dents pas mal de fois sur s5 (et dieu sait si c'est important les dents pour un loup :d) mais c'est le jeu et non tkt pas je m'en prends que très rarement à un niveau  inférieur au mien sauf raison particulière par contre si un jour tu me rejoins là oui nos armes se croiseront surement !! en attendant bon jeu et speede toi de me rejoindre envie de te croquer 5 min 

bonne chance pour vos deux combats ça va pas etre de tout repos mais on y croit ++++
Mojayz

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:18    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin Répondre en citant

Yop a tous mdr je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un forum

Je me présente donc mojayz sur le S6 mage de niveau 154
d'autre perso comme follevivi sur le S1 niveau 174
et guimly44 sur le S2 niveau 7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Bonsoir Les Fils de Mandrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils de Mandrin Index du Forum -> Taverne publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange